top of page
FAQ
Trouvez votre réponse ici.
Quels sont vos modes de livraison?
Si vous êtes en Martinique
Vous pouvez retirer vos commandes en personne dans le Quartier Union au Lamentin. Veuillez attendre de recevoir une notification avant de venir chercher votre commande. Votre confirmation de commande et une pièce d'identité seront nécessaires. Pour toute question, n'hésitez pas contacter par message WhatsApp le +596 6 96 06 52 39.
Si vous êtes en France hexagonale, Belgique, Allemagne
Vous pouvez passer commande directement sur notre site la livraison se fait en points relais.
Si vous êtes autre part dans le monde
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact pour voir comment nous pouvons vous satisfaire et vous livrer.
Y a-t-il des promotions en ce moment ?
Actuellement, bénéficiez de 10 % de réduction sur vos achats sur notre site jusqu'au 8 février ! N'hésitez pas à récupérer votre code promo en vous connectant sur le site. Une boîte de dialogue apparaîtra avec des instructions pour obtenir le code promo.
Où peut-on vous rencontrer ?
Nous sommes présents sur différents évènements organisés en France hexagonale et en Martinique
Des mises à jour seront apportés sur notre sité en fonction des évènements de l'année !
Je veux commander, mais je suis une école ou un établissement.
Que faire ?
Veuillez prendre rendez-vous avec l'équipe YOHEL par mail contacts@yoheltoys.com ou par message WhatsApp au +33 6 99 67 62 57/ +596 6 96 06 52 39
Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Le règlement du prix peut être effectué soit par carte bancaire (Visa, Mastercard), soit par PayPal.
Le paiement de la totalité du prix lors de la commande est effectué exclusivement en euros.
Quel que soit le mode de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme bancaire sécurisée, concernée par le mode de paiement choisi. Aucune information bancaire ne transite via le site.
bottom of page